• Swatch 43 pourpre

    Re-Bonsoir les filles,
    Je vous mets les photos de ce magnifique petit vernis




    Bon comme vous l'aurez remarquer il y a eu de la coupe dans mes ongles à la suite d'une casse sur me pouce...





    Désolé pour le manque de luminosité mais demain je vais me baigner dans une piscine et en principe le vernis ne supporte pas très très bien le chlore ^^





    Si vous êtes observatrices vous remarquerez un petit intrus dans la photo ci-dessus (la réponse en bas de l'article)








    Mes petites fleurs sont mises à contribution :)



    Reflets pourpre raisin
    Application très facile
    Ce vernis est GENIALE

    J'espère que ce vernis vous aura plu.
    Bisous bisous

    La réponse : dans une des fleurs juste au dessus de mon index au lieu du coeur jaune de la fleur, le point est noir car en effet une petite bêbête s'est introduite dans la fleur:D. C'est un peu bête mais ça m'a bien fait rire.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :