• Encore un changement :)

    Salut les filles ,

    aujourd'hui je vous annonce encore une grande nouvelle :)

    Grace à la-petite-nail-arteuse que j'ai vue hier soir j'ai décidé de changer une nouvelle fois de platforme de blog. Pour les nouvelles j'explique ; je suis passée de skyrock (peut de fonctionnalite et aucune nail-artiste) à over-blog (impossible a gérer depuis  la nouvelle version) à eklablog (très bien mais peut de fonctionnalite de personnalisation) à maintenant wordpress. En effet il parait que il y a une plus grande fonctionnalite au niveau de la personnalisation du blog que je ne trouve pas sur eklablog.

    Je passe donc sur wordpress avec le lien suivant : fourminail.wordpress.com (mpossible de vous mettrele lien j'espèrepouvoir le faire depuis ma maison parce que je suis pas chez moi :))

    Sur ce les filles bonne visite je continuerais d'essayer d'etre régulière dans mes posts, de faire de jolies photos, de m'améliorer (encore et toujours) et continuer de vous donner conseils et astuces :)

    BISOUS !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :