• Journée des bisounours:):):):):)

     

    Salut les filles,

    aujourd'hui un petit article rapidos parce que c'est vraiment la journée du bonheur :)

    tout commence quand tu te lève à 6h30 et tu te dis yes a 14h j'ai fini :)

    Ensuite à 15h tu a RDV chez ton super orthodontiste que tu vois depuis le CM1 pour qui t'enlève tes bagues et la tu te dis youhou plus de bagues ni en haut ni en bas c'est géant... Sortez les lunettes je vais vous éblouir (LOL)

    Pis après ta une penser pour ta famille parce que tout les 2 secondes tu te regardes dans un miroir en disant "j'ai des belles dents quand meme!!!" pis après c'est "première fois que je mange un TIC-TAC sans mes bagues" "premièe fois que je me lave sans mes bagues" "que je manges" "que je fais mes devoirs" "que j'écris un sms" ...etc jusqu'a tant que y en ai un qui te dises c'est pas bientôt fini la ?

    Pis a 21h30 ta cousine qui t'envoie un message "coucou juste pour te dire bravo tu as gagner le vernis de yoko il est trop beau c'est au cas ou tu le savais pas"

    En effet je le savsais pas alors tu rallume ton pc et tu te rend compte que oui tu as enfin gagner un GA et pas n'importe lequel celui de Yoko

    Alors vite vite u envoie tes coordonnés pour que le vernis te passe pas sous le nez :)

    la capture d'écran bug je règle le problème demain :)

    Et vous alors votre journée ?Journée des bisounours:):):):):)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :