• Un article un peu spécial

    Un article un peu spéciale

    Bonsoir les filles,

    un article un peu spéciale pour vous montrer un peu l'étandue de ma petite collection dont je suis pas peux fière :)

    En effet elle s'étent à 72 petits bijoux de toutes les marques.

    Et oui je possède les marques :

         _Sephora

    _Pupa

                        _Gemey maybelline

    _Opi

    _Essie

    _Essence

    _Nail Inc.

    _Mavala

    _Claire's

    _Yves rocher

    _Nocibé

    _Innoxa

    _Sinful Colors

    _Catrice

    _Allessandro

    _NYC

    _Bell

    _Mini-Bourjeois

    _Trendy color

     

    Et pas mal de texture :

    _laqué

    _pailleté

    _flakies

    _spotted

    _magnetic

    _métallic

    ...

    Je vous laisse admirer mon étagère d'Ali Baba :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :