• swatch sparkling violet mavala

    Salut tout le monde :)

    je vais vous montrer le vernis mavala sparkling violet que je vous avais présenté dans les news ici

    C'est un vernis qui comme je vous le disais est transparent avec des paillettes hexagonales violette, bleu et doré.

    1ère couche :

     swatch sparkling violet mavala

    Vous verrez par la suite que je voulais mettre plusieurs couches ce vernis pour obtenir une couleur ressemblante au célèbre butter of london mais je vais vous dire que j'ai vite déchanté.

     

    2ème  couche :

    swatch sparkling violet mavala

     

     swatch sparkling violet mavala

     

    3ème couche :

     swatch sparkling violet mavala

    Ce fut la dernière couche parce que a plus on met de couche à plus le temps de séchage est long et j'ai tout de suite vu que je n'allais jamais obtenir la texture voulu :)

     swatch sparkling violet mavala

    Voili voilou.

    Bon certes un vernis pailletés c'est super agréable à porter (quand on oublie pas de mettre un top coat pour unifier tout ca sinon ca s'accroche partout) mais l'enlever c'est une tout autre histoire.

    Evidemmment les papillottes ce sont tout de suite imposer :)

    Alors me voila parti avec mon coton que j'ai imbibé de dissolvant puis je les ai enrouler dans du papier alu. Je sais pas si c'est clair mais je vous ferais un tuto bientôt pour vous montrer tout ca :)

    Bisouilles baveuses


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :