• swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Salut les filles

    je vous présente le sublimes vernis rouge cerise de chez Yves rocher

    Application :

    Un peu difficile sur ongle long vu la grandeur du pinceau moi je galère déjà alors plus long je vous dit pas...

    Reflet :

    un vernis crème avec des reflets satiné

    Tenue :

    ++ Déjà 3 jours et 1 lavage de tête sans écaillements :)

    Allez je vous montre ca

     swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Assorti au pot de fleurs de ma maman ♥

     swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Désolé pour les photos flou :)

     swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    J'arrive à prendre une photo de mes deux mains toute seule comme une grande :)

     swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Cuticules sèches des peaux partout... photos à défauts mais j'assume .

    Je suis hyper perfectionniste :)

    Là c'est quand j'ai rajouté le vernis blanc étincellant de la même marque :)

     swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Les paillettes se voient pas trop j'ai eu un mal fou à les prendre c'est hyper dur...

    swatch rouge cerise Yves Roches + blanc étincellant

    Et voilà les filles j'espère que ça vous a plu :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :