• Silver & black

     

     Salut les koupines :)

    J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de retard oui je sais... mais le lycée rentré a 17h30 voir 18h30 tous les soirs et après faire ses devoirs c'est comme qui dirais complexe...

    Bref je vous montre un "nouveau" nail art que j'ai porter pour le WE du 11 novembre pour l'anniversaire de ma cousine :) Je l'avais déjà réalisé avant pour au cas ou je saurais pas le faire je m'entraine quoi... NORMAL !!!!!!!

    Alors pour réaliser ce nail art j'ai utilisé :

    _ le vernis 275 kiko noir

    _ le vernis sans nom alessandro que je vous ai swatché sur onglier ici

    _ le liner 03 silver surfer essence qui est vraiment très très fin que je vous présenterais prochainement.

     

    Silver & black

     

     

     Silver & black             Silver & black             

    Donc voilà j'ai fait une fleur au dotting tool et un trait suivant la courbure de mon ongle sur le coté :)

        Silver & black              

    Silver & black

     

    voilà j'espère que ca vous a plu :)

    des avis les filles ?

    a+

     


  • Commentaires

    1
    cleem01
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:03

    croo beau :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :