• Pingouins

    Bonsoir,
    alors ce soir je vais vous présenter une décor que j'ai réalisé cette hiver.
    Sur les pouces des têtes de pingouins et sur les autres doigts des flocons de neige. Ils ne se voient pas bien car le vernis de base (essence magnetics 01 miracle chine !) ressemble étrangement à de la peinture acrylique bleu moyen dilué avec de la peinture blanche :)
    Pour ce nail art je me suis inspirée de cherry nail art et de sa décor que vous pouvez retrouver ICI
    Déso pour les mains rouges c'était l'hiver :)


    Mignon mon pingouins non ?











    Mes deux têtes :)
    Celles de droite a des petites bavures mais c'est pas facile de la main gauche :)



    Les deux mains :



    Bisous bisous et à bientôt pour des décos un peu plus estivales :)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :