• One stroke fleur rouge et blanche

    Et oui les filles vous avez bien lu je me suis (re)lancée dans le one stroke...

    J'ai donc pris mon courage à deux mains et à 10 ongles, mon pinceau plaat biseauté pébéo et mes deux peintures acryliques rouge et blanche pébéo. J'ai bien sur réalisé ce nail art sur le vernis rouge et blanc scientillant de chez Yves Rocher

     One stroke fleur rouge et blanche

    J'ai donc réalisé ma fleur en faisant des petits ponts et comme je trouvais ca vide j'ai fait un trait blanc qui suit le bord de mon ongle ainsi que deux petits "tourbillons" en sens inverse qui partent de la fleur et on peut imaginer que ce soit deux petites tiges ou feuilles... :D

     

    One stroke fleur rouge et blancheOne stroke fleur rouge et blanche                          

    Après la main gauche dont je suis assez fière je vous montre la catastrophe de la main droite...

     One stroke fleur rouge et blanche

    C'est pas jouli jouli...

    Bref j'espère que cette déco vous a plu.

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager ma page facebook :)

    Bisous

     

    P.S: Pendznt ces vacances je vous ai concocter un programme de post pour ratttraper (je l'espère) TOUT mon retard :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:27

    Bizour :)

    Si je puis me permettre, je pense que d'un point de vue technique, c'est super, mais visuellement, la fleur fais un peu "applatie" sur le bord de l'ongle (plutôt droite quoi) ... Peut etre qu'arrondie ce serais un peu mieux ^^ Mais après c'est mon avis ^^ (et celui de Lulu ^^)

    Bisous <3

    A bientôt :D

    Elodie et Lulu

    2
    fourminail Profil de fourminail
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:29

    oui je sais c'est seulement mon deuxieme one stroke alors j'ai encore le temps de m'améliorer :)

     

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:31

    Bien sur ^^ De tout de façon y'a toujours à apprendre :) 

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:31

    Faut que je m'y remette, mais je trouve pas de pinceau biseauté xD Peut etre en Allemagne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :