• Nail art sur fresh melon

    Bonjour à toutes,
    aujourd'hui je vais vous présentez le nail art que j'ai fais sur le Mavala fresh melon.
    Après avoir posé deux couches de vernis de couleur, j'ai pris ma peinture pébéo, mon pinceau liner long et une barrette à chignon ouverte qui fait office de dotting tool ( et oui quand on a pas le matériel on prend les moyens du bord ). J'ai d'abord commencer par les petits coeurs en coins puis j'ai fais les traits sur les pouces, ensuite j'ai fait mes petits points.
    Assez de blabla place au photo :

    j'espère que cette déco vous a plus.
    à bientôt pour de nouvelles déco


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :