• nail art simple

    salut les filles,

    vous vous demander surement qu'elle déco se cache derrière ce titre... "nailart simple" quésako ?

    Et oui quand on a pas d'imagination c'est pas simple de vous pondre un titre qui colle avec un nail art ... Alors comme celui que je vais vous présenter est pltôt du genre simple voili voilou...

    Donc j'ai réalisé ce nail art sur le sublime essie 46 damsel in a dress.

    Comme je suis une douée de l'informatique LOL, j'ai supprimé accidentellement les photos de mon nail art. Vous allez donc devpir vous contentez de quelques photos prise sur le tas.

     nail art simple

     

     nail art simple

    fut un temps ou sur le petit trou que vous voyez sur le vernis était un joli strass rose clair... Mais ça c'était avant...

     nail art simple

    il est pas beau mon tapis de souris que j'ai acheter avant-hier ?

    nail art simple

    Ah oui j'allais oublier, pour cette déco j'ai utilisé :

    _le vernis essie 46 damsel in a dress

    _Un pinceau fin de chez pébéo (cultura)

    _De la peinture blanche pébéo (cultura)

    _Un top coat maybelline (supermarché)

    _Le srpay sèche vite de chez LM Cosmetic

     

    J'espère que cette déco vous a plut.

    Bisous bisous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:30

    Kikou !!! :D Bah moi j'aime bien :) C'est un peu dans le style de celui que tu avais fait sur ton vernis mavala melon nan ? :D Moi z'aiiiimmee *-* En même temps le Essie il est crooo beau (a) Vivement que j'aille en Allemagne ... J'ai plus de stylo correcteur x) Pis je voudrais prendre des Essence ^^ Bon j'm'arrête parce que j'te raconte ma vie ... D'ailleur sa soul parce que j'ai pas pu écrire mon pseudo en entier ... ça rentrait pas x) Allez ... Bisous <3

    PS: Et merci pour le lien dans tes blog :D

    2
    fourminail Profil de fourminail
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:36

    merci bcp :) et si ton pseudo est entier :)

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:14

    Kikou :D Va voir ta page Hellocoton ou mon blog, parce que je t'ai tagué :p (c'est une sorte de jeu) ;) Tu vas voir c'est trop bien *-* Sur mon blog y'a le descriptif si tu veux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :