• Nail art Printannier

    coucou les filles,
    aujourd'hui je vous présente le mail art que j'ai fait sur mes ongles pour pâques. Ce jour la j'étais malade alors on m'excuse les défauts . Je l'ai réalisé avec le vernis magnétique essence "01 miracle shine! ", la peinture acrylique pébéo blanc 41 et jaune vif 03. Pour le matériel j'ai simplement utilisé une barrette à chignon écarté. Bon assez de blabla place au photos

      

      

      

      

      

    J'espère que cette décor printanière vous a plut.
    A bientôt pour de nouvelles décos.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :