• Nail art - catrice no snow as petrol

    Salut les filles :)

    D'abord je vous doit des petites excuses parce que ca fait  15 ans que j'ai pas poster d'article... En même temps les profs hyper logiques qui mettent tous les DS avant Noël et qui après ce plaignent d'avoir du travail pendant les vacances. Rien que cette semaine c'est en moyenne 2 DS par jour et c'est pas des petits en plus.

    Bref je vous dois la déco que j'ai fais sur le vernis bleu catrice que j'ai présenté ici.

    C'est un peu une manucure fait en 2 secondes avec des pois au dotting tool et des "fleurs" à la peinture acrilyque blanche (pébéo encore et toujours) et des paillettes haxagonales que j'ai pris au cure dent dans un vernis essence qu'il faut absolument que je vous présente vous allez adorer :)

    Bref je vous laisse admirer

    Nail art - catrice no snow as petrol

    Nail art - catrice no snow as petrol

     

    Nail art - catrice no snow as petrol

     

    Nail art - catrice no snow as petrol

     

    Nail art - catrice no snow as petrol

    Il est pas beau mon noeinoeil ?

    J'espère que ma déco vous a plu :)

    On peut pas faire plus simple :)

    J'ai actuellement rien pour les ongles je les laisse poser un peu avant les fetes de fin d'année :)

    Je vous montrerais sur onglier les décos que je vais faire pour noel et nouvel an. J'ai encore plein de trucs a vous montrer j'espère pouvoir tout faire avant noel donc ce sera surment 2 articles a la fois:)

    Bisous bisous


  • Commentaires

    1
    cleem01
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:34

    c'est vrai que c'est facile a faire mais c'est super jolie jadoore.

    Les couleurs aussi d'ailleur. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :