• NA bowling

     

    Salut les filles,

    alors je tenais d'abord à m'excuser de mes absences répéter sur le Net mais autant vous dire que gérer le lycée, les devoirs, maintenir des ongles à peu près présentable, les prendre en photos et vous les présentez tout ca en m^meme temps c'est tout simplement impossible :D

    Mais j'essaie de rattraper mon retard petit à petit.

    Alors aujourd'hui je vous présente le nail art que jeprotais ce week end et avec lequel j'ai fait fureur :) HIHI le nail art étant très peu connu dans mon lycée (et oui c'est ca d'habiter à la campagne) je suis leur melle ongles qui fait des truc trop beau et dont elle aurait pas la patience de le faire :) au début je trouvais ca soulant d'etre leur "égérie" mais on s'y fait vite et c'est assez valorisant quand même parce qu'on se dit que finalement on est pas aussi nul que ca...

    Mais revenons à nos moutons...

    Vous vous doutez que si j'ai choisi de réprésentez le boxling c'est que j'y suis allez mais je suis vraiment pas douer... en 2 partie pas un strike et seulement 3 fois j'ai dégommer toutes les quilles ...

    Bref...  j'ai réalisé ma déco sur le sublim Sinful color M965 Espresso

    J'ai oublié de vous le swatché mais je le referais un de ces jours parce qu'il a des reflets tellement sublimes que je le reporterais volontiers... :)

    Alors j'ai commencer par dessiner les quilles sur un ongles sur 2 pour arriver a 3 ongles avec des quilles. pour la main gauche j'ai pris mon pinceau de détail et ma peinture blanche acrylique pébéo mais pour la main droite j'ai fait les quilles au dotting tool parce que je trouve ca plus facile. Pour les boules j'ai pris la peinture orange vif et parme de pébéo.

    Je vous montre tous ca :

    NA bowling

     

     NA bowling

     

     NA bowling

     

    NA bowling

     

    Et une tite photo bonus parce que vous avez été sage ;)

     NA bowling

    toutes mes tites peintures regroupés dans une belle boite :)

    Allez bisous les filles et n'oubliez pas d'aimez et de faire tourner ma page facebook :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :