• Mon premier water marble

    Salut les filles,

    ce soir je vous présente le premier water marble que j'ai réalisé et qui a marché. Et oui j'en ai réalisé plusieurs avant de réussir un truc potable grace à la vidéo de notre cher et tendre Tartofraise.

    Donc une fois que j'ai eu compris toute mes erreurs j'ai pris un pot d'eau, un cure dent de l'huile et mes vernis.

    De l'huile allez vous nous dire ? Et oui j'ai entendu dire que de l'huile pouvait remplacer le scotch que je trouve pas du tout pratique a condition de ne pas en mettre sur l'ongle et ben je vais vous dire je trouve cette technique cent fois mieux. En effet fini les bout de doigt mal protéger fini les erraflures du water marble a cause d'un scotch qui s'enlève mal. Il vous suffit d'un pinceau de l'huile quelconque (moi j'ai pris de l'huile d'olive) et vous vous tertinez les doigt au moins jusqu'à la jointure... Ainsi le vernis n'adhère et vous pourrez enlever la peau avec un cure dent sans problèmes.

    Assez parler je vous montre :Mon premier water marble

     mes deux petits vernis en détails

    Il s'agit de deux vernis allessandro que je vous est présenté dans l'article des nouveautés de juin :

    -le 540 It Girl Milkshake 

    -le 536 It Girl Clubbing  

     

    Mon premier water marble

    J'ai réalisé ce nail art cet été avant de partir en vacances et il a tenu une semaine et a même survécu à la vaisselle :p

    Mon premier water marble

    Désolé pour les trous dans le vernis mais pour une première je trouve ca plutôt bien

    Mon premier water marble

    J'aime particulièrement le pouce.. je sais pas ca me fais penser à une étoile où un truc de se genre

    Mon premier water marble

      

    Mon premier water marble

      

    Mon premier water marble

    Et voilà les filles, j'espère que ca vous a plut,

    n'hésitez pas à faire tourner mon blog et à aimez ma page facebook ICI 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:39

    original comme WM, ce sont des couleurs qu'on est peu habitué à voir ^^ le rendu est sympa :) bizzz

    2
    fourminail Profil de fourminail
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:46

    merci beaucoup :)

    3
    cleem:)
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:26

    jadoore <3

    4
    fourminail Profil de fourminail
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:35

    merci je t'en ferais un un jour :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :