• Les nouveautés de juin

    Salut les filles,
    Alors aujourd'hui j'ai plein plein plein de nouveautés à vous présenter. Et oui étant né le 23 juin mes merveilleuses amies m'ont offert des vernis :)



    Tous d'abord justine m'a offert un carroussel de fruits en pâte fimo de chez claire's



    Ensuite une autre amie m'a offert deux vernis de chez Yves Rocher ainsi qu'un parfum. Les vernis sont orange et pourpre et le parfum est à la framboise.
    43 pourpre et 22 terre de feu



    Et pour finir ma commande de chez Alessandro. En effet dès que la vente s'est présentée chez ventes privées j'ai sauté sur l'occasion et est économisée. Le grand flacon je l'ai payé 3.50 euros au lieu de 9.95 en parfumerie. Les petits je les ai eu pour 1.50 euros.




    De gauche à droite : 540 It Girl Milkshake / 536 It Girl Clubbing / 333 Elegant Rubin / 17-974 Beach Beauty Mojito Mint / 17-975 Beach Beauty Tequila Sunrise.
    Ils sont tous vraiment MAGNIFIQUES.

    Et voilà ...

    Je vous swatch tous de suite le magnifique Yves Rocher pourpre
    Bisous bisous





    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :