• Le jelly sandwich

    Salut les filles :)

    Le jelly sandwich késako ?

    C'est une technique assez particulière qui consiste a superposer une couche d'un vernis peu opaque et une couche de vernis a paillette. Cette technique prend beaucoup de temps a la réalisation parce que le temps de séchage est vraiment très long. C'est pour ca qu'il faut mieux se munir d'un seche vite et de faire sécher chaque couche avant d'en poser une autre.

    J'ai moi aussi voulu tester cette technique pour voir comment ca fais mais aussi un peu pour vous faire découvrir tout ca.

    Bon allez je vous laisse découvrir

    Le jelly sandwich

    J'ai donc utiliser

    ° le vernis "osaka" de Mavala

    ° un vernis NYX transparent avec des grosses pailletes mais aussi des plus fini dedans. Je l'ai acheter pour 4.90 € en allemagne chez Douglas. (gros point faible le temps de séchage)

     

    Le jelly sandwich
     
    Je vous dis pas la galère pour prendre des photos sans flash (sinon on voit plus rien) à 19h en hiver... Moi je dit vivement l'été :p
    Le jelly sandwich
     
    Le jelly sandwich
     
    Le jelly sandwich
     
    Le jelly sandwich
     
    Le jelly sandwich
     
    Voila j'espère que cette technique vous a plu. N'hésitez pas a faie un tour sur ma page Facebook , sur Hellocoton ou sur Naillissima (colone de droite) de commentez et surtout de partagez :)
    Bisous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:36
    Lady's Nails

    Salut miss, ton jelly sandwich est tres joli, j'ai deja essayé avec un vernis qui était trop opaque et les paillettes ne se voyaient pas mais je vais retenter le coup ;) bises

    2
    fourminail Profil de fourminail
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:23

    Coucou,

    franchement c'est une technique super qui donne un tres joli résultat je ferais un tour sur ton blog pour voir le résultat :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :