• essie 46 damsel in a dress

     

    Salut les fillles,

    aujourd'hui je vous présente le sublime vernis essie quej'ai acheter en allemagne chez DM je crois pour seulement 7.45 €... Oui oui vous avez bien vu 7.45€ moi aussi sur le coup j'ai halluciné et après je me suis dit "ma grande tu es obliger de repartir avec un de ces petits bijoux..."

    Mais une fois devant le présentoir avec environ une quarantaine de teintes voir plus et bien... c'est pas aussi simple que ca. On commence par se dire alors attend... c'est une occasion unique, tiens j'ai pas cette couleur oh et puis non je le mettrais jamais et c'est dommage... Alors j'ai lever la tête et je l'ai vu... A peine plus haut que ma tête sur un super présentoir, la couleur de cette automne. Un sublime violet au reflet extraordinaire...

    Bon assez blablater je vous présente mon petit bijoux.

     essie 46 damsel in a dress

    avec mon sublime arbre à papillon

    essie 46 damsel in a dress

      

    essie 46 damsel in a dress

    essie 46 damsel in a dress

    vous les trouvez pas trop beau les flacons essie ? Moi je craque...

    essie 46 damsel in a dress

    essie 46 damsel in a dress

    Alors ils sont pas sumblimes les reflets ?

    Bon j'espère que ce swatch vous a plut.

    A+ les nail-artistes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :