• drapeau anglais

    coucou les filles,
    alors aujourd'hui je vous présente une décor qui date un peu. Il s'agit du drapeau de l'Angleterre.
    Pour tout dire je crois que je me suis vraiment compliqué les chose car après avoir poser deux couches de mon Mavala "Denim Blue" 178, j'ai réalisé une croix à la peinture acrylique pébéo rouge puis j'ai tracé les diagonales. Ensuite j'ai fait les contours des traits rouges en blanc avec la peinture pébéo blanche.
    Il aurait été plus simple je pense de faire d'abord les traits blanc puis les traits rouges à l'intérieur.
    Bon comme je l'ai déjà dit cette décor date un peu donc on m'épargne les critiques sur la précision

    mon nonongles de l'index était encore en train de repousser

    Je sais les photos en intérieur c'est pas le top mais avant je faisais ça le soir 


    J'espère que ma décor vous a plut.
    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :