• Des pastèques bien mûres...

    salut les filles,
    bon je suis désolé de mon absence un peu prolonger mais j'ai passer mon oral d'histoire des arts du coup j'étais un peu occupée.
    Bon hier je me suis fait des petites pastèques d'après la "commande" d'une amie (qui ce reconnaitra surement :))
    Bon j'ai commencer par poser mes deux couches de vernis rouge maybelline express finish 40s 505.
    Puis après un savant mélange de peinture jaune et bleu turquoise j'ai obtenu mon vert tant désiré et j'ai fait une sorte de croissant vers les cuticules. Ensuite à l'aide de ma pince à cheveux magique j'ai fait mes petit points à la peinture noire. Puis ma petite couche de top coat (un nouveau que je vous présenterais bientôt).
    Je me suis lancer dans mon premier pas à pas que je vous présente bientôt.

     

     

     



    et voila...
    Bon ben j'èspère que cette déco vous a plus
    a+


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :