• Coucou Hiboux Coucou !

    Salut les filles :)

    depuis le temps que j'attends pou le poster celui la :)

    je crois que c'est le NA que j'ai le mieux réaliser dans toute ma "carriere" (LOL) mis a part celui de noel mais je vous laisses mariner encore un peu :D

    Donc j'ai vu un tuto sur la page FB de "Tutos de DIY"Coucou Hiboux Coucou !

    Et la je me suis dit "écoute cocote un jour ou l'autre faudra bien passer au niveau supérieur quitte a se louper tout de suite!"

    J'ai pris mon courage, mes pinceaux, mes vernis et mes peintures à deux mains et je me suis lancer dans la réalisation de la dernière chouette du tuto.

    Mais un tit probleme... j'ai les ongles un peu petit (petit pas court) d coup je l'ai fais sur le pouce de la main gauche et de la main droite... Oui tu as bien entendu sur le pouce de la main droite et je suis droitière. La encore je me suis dit faut bien que tu y arrive un jour et pourquoi pas aujourd'hui. Vous pouvez même pas imaginer a quelle point j'étais heureuse quand j'ai vu que le chouette de la mauvaise main ressemblais a une chouette et non a une bouse de vache... :)

    Pour les autres doigts j'ai réfléchi (si si je vous jure une blonde peut réfléchir de temps en temps :p). Alors qui dit chouette dit nuit et donc qui dit nuit dit Lune. Qui dit chouette dit nuit dit foret dit branche d'un arbre nu.

    Et la j'avais tout mes doigts :)

    Je vous laisse regarder

    Coucou Hiboux Coucou !

    un croissant ( de lune ) et des branches d'arbres :) jusque la pas bien méchant

    Coucou Hiboux Coucou !

    Mais ou sont donc ses chouettes ?

    Coucou Hiboux Coucou !

    Et voilà mes deux bébés :D Elles sont pas belles ? (ose dire le contraire grrrrr ...)

    Coucou Hiboux Coucou !

     

    Coucou Hiboux Coucou !

    Bon allez je vous les montre ecore une fois :)

    Coucou Hiboux Coucou !

     

    *********************************************************************************************************

    PHOTO BONUS :

    Coucou Hiboux Coucou !

    Petite photo du marché de Noel de Montbéliard (ma ville natale) où la Wallonie est l'invité d'honneur. Les gugus avec les chapeaux c'est les Gilles. Ils tapent des pieds avec leurs sabots et tournent en donnant des clémentines aux enfants.

     

    Sinon j'espère que mes bébés chouettes vous ont plus :)

    N'hésiter surtout pas a me le faire savoir et a partager et commenter :D

    Bisous


  • Commentaires

    1
    cleem01
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:32

    jadoore tes ongles. ils sont magnifiques

    la prochaine fois essaie de dessiner les Gilles ( les gugusses avec leur chapeaux ^^ )

    bonne chance pour la suite miss :)

    2
    Kyrielle*
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:44

    Coucou, je t'ai nominée au Liebster Award ! Si ça t'intéresse n'hésite pas à le faire à ton tours :D

    http://chezcycy.wordpress.com/2013/10/26/nomination-au-liebster-award/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :