• coucou les filles,
    alors aujourd'hui je vous présente une décor qui date un peu. Il s'agit du drapeau de l'Angleterre.
    Pour tout dire je crois que je me suis vraiment compliqué les chose car après avoir poser deux couches de mon Mavala "Denim Blue" 178, j'ai réalisé une croix à la peinture acrylique pébéo rouge puis j'ai tracé les diagonales. Ensuite j'ai fait les contours des traits rouges en blanc avec la peinture pébéo blanche.
    Il aurait été plus simple je pense de faire d'abord les traits blanc puis les traits rouges à l'intérieur.
    Bon comme je l'ai déjà dit cette décor date un peu donc on m'épargne les critiques sur la précision

    mon nonongles de l'index était encore en train de repousser

    Je sais les photos en intérieur c'est pas le top mais avant je faisais ça le soir 


    J'espère que ma décor vous a plut.
    A bientôt


    votre commentaire
  • Coucou les filles,
    aujourd"hui je vous présente le nail art après avoir longuement étudié les nail art sur ongle court de la célèbre tartofraise mais je l'ai un peu simplifié  Après avoir posé deux bonnes couches de vernis mavala 43 incolore j'ai fait une sorte de quart de cercle sur le coin de mon ongles avec le vernis sephora violet pailleté "amethyst stiletto". Deux couches sont nécessaires pour avoir une bonne opacité mais à mon grand désespoir (comme je l'avais prévu) deux couches de vernis sephora nécessite un temps de séchage interminable. Ensuite j'ai pris mon liner et ma peinture acrylique noir pébéo et j'ai tracer des traits pour diviser en "quartier" mon quart de cercles puis j'ai tracer un contour tout autour. Une fois sec j'ai poser une couche de top coat et sans attendre que ça sèche j'ai saupoudrez des paillettes violettes destinées à un usage corporelle mais je les trouve très jolie. Ensuite une couche de top coat pour tout faire tenir et voila un nail art assez simple.Avec un beau soleil et une belle végétation violette j'ai pas pu résister j'ai mitraillé.

    allez les filles à vos pinceaux
    bisous bisous


    votre commentaire
  •  

    Coucou les filles,
    aujourd'hui je vous présente le mail art que j'ai porté ce WE. Un mail art chic et simple réaliser entièrement au vernis avec le mavala white et un liner claire's.

    J'avais fait l'inverse à ma maman mais la vaisselle a eu raison de la décos.
    J'espère qu'elle vous a plut.
    Bisous a+

     


    2 commentaires
  • coucou les filles,
    aujourd'hui je vous présente le mail art que j'ai fait sur mes ongles pour pâques. Ce jour la j'étais malade alors on m'excuse les défauts . Je l'ai réalisé avec le vernis magnétique essence "01 miracle shine! ", la peinture acrylique pébéo blanc 41 et jaune vif 03. Pour le matériel j'ai simplement utilisé une barrette à chignon écarté. Bon assez de blabla place au photos

      

      

      

      

      

    J'espère que cette décor printanière vous a plut.
    A bientôt pour de nouvelles décos.


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes,
    aujourd'hui je vais vous présentez le nail art que j'ai fais sur le Mavala fresh melon.
    Après avoir posé deux couches de vernis de couleur, j'ai pris ma peinture pébéo, mon pinceau liner long et une barrette à chignon ouverte qui fait office de dotting tool ( et oui quand on a pas le matériel on prend les moyens du bord ). J'ai d'abord commencer par les petits coeurs en coins puis j'ai fais les traits sur les pouces, ensuite j'ai fait mes petits points.
    Assez de blabla place au photo :

    j'espère que cette déco vous a plus.
    à bientôt pour de nouvelles déco


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique